Ateliers cuisine : réapprendre à manger.

Ateliers cuisine : réapprendre à manger. La voie du bon sens, ou comment écouter à nouveau son corps.

Apprenez à cuisiner avec la nutrithérapie, ça vous donnera la patate!Les cours de cuisine sont disponibles en individuel ou collectif sous forme de coaching culinaire à domicile.

” Pourquoi a-t-on toujours le sentiment que la notion de plaisir s’oppose à la notion de santé ? ” Et la réponse est simple : parce qu’on nous bourre le crâne depuis notre plus jeune âge pour nous pousser à être des consommateurs modèles, prêts à acheter les derniers aliments transformés inventés. La société de consommation, notre entourage, les autres enfants, tous nous ont appris que ce qui était bon quand on voulait « se faire plaisir » c’étaient les sucreries et les fastfoods.Les ateliers de cuisine en nutrithérapie ont lieu à domicile, c'est vous qui choisissez le menu, les ingrédients, et c'est moi qui vous enseigne les modes de cuissons sains, les épices et recettes qui vont mettre en valeur les nutriments.
Apprenez à vous connaitre au travers d’une alimentation créative pleine de bon sens, et surtout source d’une meilleure santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *