Il me parait important cette année de commencer ce calendrier par un planning de bienveillance, et j’aurai plutôt mis le jour 9 en jour 1, même si je trouve que chaque jour est important. Bienveillant avec nous-même en premier lieu, écouter qui nous sommes en faisant taire le mental, les conditionnements, les mauvais schémas et les peurs, pour se remplir de lumière et d’amour à l’intérieur et pouvoir ainsi en dispenser, en recevoir, et le célébrer.
Alors ce soir, prenez un moment calme, au chaud, pour cette fin de journée frileuse et “gloomy”, prenez-vous vous-même dans vos bras et faites la liste de toutes les petites choses de la journée qui vous font sentir de la gratitude pour vous-même et pour la Vie qui s’exprime en vous. Respirez profondément pour bien vous laisser habiter par cette pleine conscience des belles choses qui arrivent et que nous avons tendance à ignorer au milieu du chaos, du rythme trépident d’un vendredi à la fin d’une semaine surchargée, et qui viennent à votre conscience quand vous rentrez pour cette soirée de déubt du week-end.
Prenez le temps de regarder chaque petit mot par date, et visualisez ce que vous aimeriez faire chaque jour, qui allez-vous appeler, comment allez-vous prendre soin de vous, quelle belle intention voudriez-vous demander pour la prochaine nouvelle lune? Ce n’est pas le plus facile, décider de prendre un temps rien que pour soi pour se recentrer, et observer, contempler ce qui est là.
Je vous souhaite un beau moment avec vous-même ce soir