Belle et bienveillante année 2021 à tous!

Prenez soin de votre santé en 2021 avec la nutrithérapie et la santé interactive : évaluez l'état de votre microbiote et de votre immunité, et changez votre alimentation en fonction des conseils en venant me consulter!

Pour en savoir plus, consulter cette petite vidéo de Nathalie Macé, naturopathe et herbaliste, qui vous explique tous les bienfaits de la plante en détail :

 

L’angélique représente “la chance tombée du ciel”.

Aussi appelée herbe aux anges ou du Saint-Esprit, elle est un don de l’archange Gabriel aux hommes. Son origine remonte à l’Atlantide, où l’on s’en servait pour nettoyer l’aura. Elle est le symbole de la protection la plus puissante contre les énergies négatives, apportant des énergies positives dans la vie.

L’Angélique stimule les défenses immunitaires, elle apporte un soutien dans les cas d’infections virales ou fièvres. Elle redonne de l’énergie si l’on est épuisé. Elle a une action calmante et renforce le système nerveux. Au niveau respiratoire, l’Angélique permet d’éliminer les mucosités dans les bronches et les poumons. Elle régule le système neurovégétatif, a une action digestive et apéritive et stimule l’action de la bile en prévenant les ballonnements.

Sur le plan psychique, l’Angélique apporte la stabilité et renforce le chakra racine. Elle donne la perception de la réalité et soutient la force intérieure. Inspirante, l’Angélique clarifie les pensées et les sentiments, et favorise la créativité. Elle purifie le corps et l’esprit, et développe le sentiment de sécurité intérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.