Mardi 7 Décembre du Calendrier de l’Avent de Nutrithérapie intégrative

GO! Arrêtons de nous voiler la face, tout le monde le sait maintenant, nous sommes ce que nous mangeons, et notre santé est à cette image ! une petite soupe à l’ail peut soigner une grippe, et si vous ne croyez pas, essayez-là!

Se soigner par l'alimentation, ou que notre alimentation soit notre première médecine (Hypocrate) : une citation, un adage, une réalité!

Hippocrate, médecin grec de l’Antiquité (5e siècle av. J.-C.), avait affirmé la primauté de l’alimentation dans la santé : « Que ton alimentation soit ta première médecine ». Je vous donne ici la recette de la soupe antigrippe, à utiliser sans modération, cette soupe pourrait bien vous soigner mieux que tout autre acte de prévention, vaccination ou médication contenant du paracétamol*.

La recette est ici  : /la-soupe-anti-grippe-ou-comment-fabriquer-de-la-penicilline-russe

*le paracétamol n’est pas une molécule sans effets secondaires. Il nous est vendu dans les messages publicitaires des chaînes de grande écoute, mais attention, c’est un médicament qui est bien connu. Il a un effet dé-nutritif en diminuant le glutathion disponible dans notre foie. Il peut causer une hépatotoxicité irréversible à forte dose par épuisement du glutathion, qui est notre “usine d’épuration des toxiques” de notre corps, et réside dans notre foie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.